• Houpette & Compagnie découverte + code promo! ♥

    Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un tout petit article. Juste pour vous donner un petit code promo d'un site qui m'a contacté, pour me remercier d'être abonnée à leurs réseaux sociaux. (Petites parentheses, je suis pas en partenariat avec eux je veux juste vous faire profiter de ce code promo).

    Houpette & Compagnie découverte + code promo! ♥

    Pour vous présenter un peu le site, Houpette et Compagnie est un site et une boutique sur Paris de maquillage certifié bio. Ils vendent du maquillage, mais également des vernis, des lotions démaquillantes, des crèmes hydratantes, des gommages, des masques BREF de tout ! En passant le site fait également des cartes cadeaux et vu que les fêtes approchent ça peut être une idée sympa. Voilà j'espère que ce petit article vous aura plu! Pleins de bisous.♥

     

    CODE PROMO : LI2WYF6G

    #Nana♥

    « Les séries et moi ! ♥Idée tenue : Noël ou le nouvel an! ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :