• Mon retour ♥

    Coucou tout le monde, je reviens après 1 semaine voir peut-être plus d'absence. La cause? Je n'avais pas d'idées ! 

     

    Mais maintenant j'ai UNE idées je vais vous faire un article sur mon mascara qui est le "mascara extra-volume" de couleur noire d'Yves rocher de la gamme "couleurs nature".

     

    Alors pour commencer les point positif : 

    • Il ne fait pas de paquet, mais par contre si pendant 1 semaine vous ne l'utilisez plus il va un peu séchez et le premier jours que vous allez le réutilisez il va faire quelque paquet.
    • Il fait vraiment les cils noir du premier coup
    • Il sépare assez bien les cils
    • Il a une brosse volumatrice
    • Il tient bien toute la journée pas besoin de faire de retouche au long de la journée.

    Mon retour ♥

     

     

     

     

     

    Les point négatif :

    • Il a un prix un peu excessif (13.20 €)
    • Il fait des paquets si on ne l'utilise pas pendant un certain moment ( à partir d'1 semaine environ )

    Et je pense que c'est tout pour les points négatifs.

     

    Voilà,Voilà je vous fait pleins de bisous et vous dit a bientôt ♥♥

    #Lilou♥♥

     

    « [Idée cadeau n°2 : Noël encore et toujours!]Masque capillaire. ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :