• O.P.I : Shatter Paints Orange

    Coucou tout le monde aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire une petite revue sur un vernis que j'ai acheté dernièrement à Sephora. Il s'agit d'une vernis O.P.I !Il se nomme "Shatter paints orange" c'est un vernis craquelé noir et orange, je vais un peu vous expliqué comment l'uilisé et vous dire mon avis sur ce vernis.

     

    Mode d'application :

    Etape 1: Appliquer une base coat.

    Etape 2: Appliquer une couche de vernis de couleur blanche.

    Etape 3: Appliquer le shatter paint.

    Etape 4: Appliquer un top coat.  

     

     

     

    Mon avis: J'ai été énormément déçue car je m'attendais a un vernis top au point de vue de la tenue puis au bout du premier jour il commence déjà a s'écailler. Au niveau de la couleur du rendu rien à dire mais pour la tenue je ne vous le conceille pas. Si ça ne vous dérange pas de refaire votre vernis tout les deux jours voir tout les jours, vous pouvez testez. Je l'ai payez 4€17 au lieu de 13€ et quelque donc bon ça passe mais j'aurais payer le prix fort j'aurais vraiment été déçue. Je l'ai eu à -70% en magasin. J'ai regarder vous pouvez le trouver sur le site Sephora à 6€. Le lien juste ici. 

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article   Bisous bisous

    #Lilou♥♥

    « Blabla n°1 ♥Tenue de plage :) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :