• Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥

    Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un petit article. J'ai effectué une petite commande ELF. Je n'avais jamais sauté le pas car je n'avais pas envie de payer les frais de port sachant que les produits sont peu chers alors payer plus de frais de port que de produits non merci! J'ai donc fait quelques recherches pour avoir les frais de port gratuit et j'ai trouvé ! Il suffit juste de s'inscrire et quand ils vous demanderont votre date de naissance il vous suffit d'inscrire la date du jour de votre commande car ce code est normalement pour le jour de votre anniversaire ! (pas bête hein! ^^). Ensuite quand vous aurez choisi vos produits, avant de payer en bas des produits il y aura un petit cadre " code livraison gratuite " dans ce cadre il vous faudra inscrire le code " HAPPY'' ". En revanche, ils vous seront offerts mais seulement en mode de livraison " point relais ". Et voilà le tour est joué ! Bon, passons à ma commande, je n'ai commandé que des produits à €. smile

     


    Pour commencer j'ai voulu tester le correcteur, je l'ai pris en teinte Honey et la couleur correspond plutôt bien. Sur la photo il paraît beaucoup plus orangé qu'en réalité. Il couvre assez bien les imperfections, même si ce n'est pas extraordinaire. Pour le prix, il est génial!Lien ici.

    Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥ 

     

     

    Une grande découverte pour moi, le mascara à 1€! Lien ici. Ce mascara est vraiment génial! Il me donne du volume, sépare bien les cils, allonge bien mes cils il est vraiment parfait pour moi! Je le préfère désormais à celui d'Yves Rocher qui, en plus, est beaucoup plus cher.

    Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥

     

     

     J'ai ensuite commandé une poudre. Lien ici. Quand je l'ai reçu, j'ai eu peur car elle est plus foncée que sur la photo, mais finalement non, elle ne se voit pas sur la peau. Si vous cherchez de la couvrance pour cette poudre elle ne vous conviendra pas. En revanche elle matifie très bien et personnellement c'est ce que je recherche.

    Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥

     

     

     

     

    J'ai également commandé un stick que l'on peut utiliser en tant que blush, fard à paupières ou rouge à lèvres. Je ne le mettrais pas en tant que fards à paupières mais en tant que blush ou rouge à lèvres pourquoi pas ?cool J'avais vraiment peur qu'il soit trop voyant et de ressembler à une tomate mais finalement pas du tout. Sur les lèvres il donne un petit côté rosé qui est très discret mais très joli. En tant que blush également je tapote 1 fois sur chaque pommette et j'estompe ensuite au doigt. Il est plutôt facile à estomper et il est vraiment très discret et très naturel, il ne se voit presque pas mais il amène un petit peu de rose à vos pommettes, il donne vraiment bonne mine!  Lien ici.

    Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥

     

     J'ai également commandé le stylo anti-imperfection. J'ai trouvé qu'il séchait bien les imperfections mais ce n'est pas non plus exceptionnel étant donné que je ne l'utilise que depuis peu alors je ne peux pas vraiment donner d'avis. Lien ici.

    Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥

     
     
    Pour finir, j'ai commandé ce rouge à lèvres et j'ai été très déçue. Il était très bien arrivé, pas cassé, pas abîmé non non.. C'est la qualité du produit que je n'ai pas aimée. Déjà concernant le packaging, il est un peu difficile de sortir le rouge à lèvres. J'ai vraiment adoré la couleur dans le raisin mais sur les lèvres il file dans les plis (même avec un baume à lèvres en dessous) et donne vraiment un effet " cadavre " alors que je ne suis pas très bronzée. En plus il n'était pas très pigmenté. Je ne sais pas si ce sont tous les rouges à lèvres de cette gamme qui sont comme celui-là mais en tout cas je suis déçue par ce produit.

     

    Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥

    J'espère que cette article vous plaira, gros bisous! #Nana♥

     

     

    « Haul : Rentrée des classesNouvelle découverte : Sport »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:45

    super ta petite commande

    le stylo anti-imperfections est pas mal mes boutons s'en vont plus vite.                                                                           J'ai un RAL de cette gamme est il est top bien pigmenter et tout

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:56

    Oui c'est vrai qu'ils s'en vont plus vite! :)

    Je prendrais un autre RAL la prochaine fois ! ^^

    Merci de ton commentaire. #Nana

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 20:39

    oui je peu plus men passer

    moi c un foncer que j'avais pris

     

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:49

    Ah ok, je testerai la prochaine fois! :)

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 17:58

    tu me diras quoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :