• Nouvelle découverte : Sport

    Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous parlez d'un site que j'ai trouver en cherchant désespérément un jogging, et me voilà arrivé sur le site Sport Position, qui m'a beaucoup plus. Il y a un grand choix de vêtements, chaussures, sac à dos, etc,... et tout ça à prix réduis par rapport au prix que l'on voit habituellement afficher en magasin,ce site contient des articles de marques connue pour le sport, mais ils font aussi des van's par exemple ou même des produits vendu en pharmacie (une certaine gamme de la marque akileïne). Par exemple le jogging que je cherchais coûte à la base 30.00€ à intersport il étais soldé à 19.99€ et sur ce site il coûte 19.95€ donc je pense que je vais le commandé, car de 1 à intersport il faudrait que j'attende noël pour avoir ma taille et re avoir les soldes a 19.99€ alors que sur le site il est en stock et en plus a 19.95€. En plus de ça cela vaux encore plus le coup car, les livraisons sont gratuite à partir du moment ou tu choisis le mode de livraison en point relais. Ou alors les livraison sont offerte à partir de 40€ d'achat. Je trouve ça bien, car, 40€ d'achat en équipement sportif on y est vite, rien qu'une paire de basket coûte entre 45€ et 150€ en restant dans les prix raisonnable. Je n'ai pas encore commandé mais je pense que ça ne va pas trader. Si la commande à lieu, je vous informerais si j'ai étais dessus du site ou pas.

     

    Voilà j’espère ce court article vous auras permis de découvrir ce site et vous aura permis de trouver un article qui vous plais depuis un moment en moins cher :p

    Je vous fais des bisous et je vous dis a bientôt :*

    #Lilou♥♥ 

    « Commande ELF+ bon plan frais de port gratuit.♥Nouveauté beauté du moment !♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :