• ♥ Gel douche Cottage ''VS" Dove. ♥

    Coucou tout le monde ! Bienvenue sur notre blog. Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qu'on n' a jamais encore fait sur le blog. Le principe est de comparer deux produits. Si ce genre d'article vous plait n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire. cool  Aujourd'hui je vais comparer deux gel douche, le gel douche Cottage au caramel et le del douche Dove L'original. 

    ♥ Gel douche Cottage ''VS" Dove. ♥

     Je tiens d'abord à préciser que les deux font 250ml. Bon commençons par citer les points positifs et négatifs du gel douche Cottage. Tout d'abord, son odeur est à tomber par terrre! Je n'ai jamais eu un gel douche qui sentait aussi bon! Il coûte environ 1.99€ à intermarché ce qui est peu cher pour 250ml. Et personnellement je préfère ce packaging à celui de chez Dove. En revanche, il ne mousse pas très bien.

    Passons au Dove. Contrairement au Cottage, le Dove n'a qu'une très légère odeur de lessive. Mais elle ne se sent presque pas. Il coûte environ 2.20€, il est un peu plus cher que le Cottage. En revanche contrairement au Cottage il mousse très très bien. Ce que j'ai le plus aimé sur ce gel douche c'est qu'il laisse la peau très douce et hydratée, ce que le Cottage ne fait pas.

    Voilà j'espère que cette article vous aura plus, bisous! #Nana♥

    « ♥ Revue : eau micellaire Yves rocher.♥Boosterblog♥ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isy
    Mardi 10 Juin 2014 à 13:42

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire !


    J'aime beaucoup le Dove : même si j'essaie beaucoup de gels douches, je reviens toujours à celui-ci. J'aime beaucoup son odeur neutre et, effectivement, il laisse la peau toute douce. :)


    Bises.


    http://sway-your-life.blogspot.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :