• ♥ Revue : eau micellaire Yves rocher.♥

    Coucou tout le monde ! Bienvenue sur notre blog. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire une revue sur une eau micellaire de chez Yves Rocher. 

     

                Cette eau micellaire coûte 10,20€, mais vous devez savoir que chez Yves Rocher il y à quasiment tout le temps des promos. Par exemple en ce moment elle est à -50% sur le site et ne coûte que 5.10€. Bon, venons en au fait, j'aime beaucoup cette eau micellaire ! Elle démaquille très bien et nettoie très bien la peau. Si comme moi, vous avez la peau sèche, elle ne va pas vous la sécher, je n'ai pas eu la sensation de tiraillement que j'ai souvent après m'être démaquillée. Cette eau micellaire est au thé, pour ma part, je trouve qu'elle sent très bon !
     Quand j'ai ouvert le ''bouchon" j'ai eu peur que le produit sorte très vite, mais pas du tout ! Je pense que j'ai dit tout ce qu'il y avait à savoir à propos de cette eau, je vous dis à bientôt pour un nouvel article, bisous! (Petite parenthèse, nous avons une nouvelle adresse email pour le blog : adresseproblog@outlook.fr n'hésitez pas à nous contactez pour toutes informations)

    #Nana♥

    ♥ Revue : eau micellaire Yves rocher.♥

    ♥ Revue : eau micellaire Yves rocher.♥

    « Haul !♥♥ Gel douche Cottage ''VS" Dove. ♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :