• ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

    Coucou tout le monde ! Bienvenue sur notre blog. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la fête des pères. J'imagine que vous le savez mais la fête des pères est cette année le 15 juin. Il faut déjà commencer à penser à ceux que vous allez offrir à votre papa. Je vous viens en aide parce que si, comme moi, tous les ans c'est un vrai casse-tête et que vous n'avez pas d'idée, continuez à lire cet article. 

    Pour que tout le monde soit satisfait je vais faire 3 catégories de budget. La première catégorie sera les budgets serrés, la deuxième les budgets moyens et enfin les budgets confortables. Je tiens d'abord à préciser que les choses que je vais vous présentez ne plairont pas à tous les papas, chaque papa a sa passion ou ses goûts. Mais par exemple si votre père aime la pêche pourquoi ne pas lui acheter un nécessaire ? Ce que je vais vous présentez ne sont que des suggestions. ^^

    Nous allons commencé par la catégorie ''Budget serré''.   

    ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

    Si votre papa aime les bijoux, et que vous avez le budget serré, je vous conseille une petite chaîne de chez Asos qui coûte 8.45€ et je tiens à préciser que sur Asos, les frais de port et le retour sont gratuits.

     

     

     

     

     

     

    ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

     

     

     

    Autre idée, un coffret cadeau Scorpio, contenant un gel douche, une eau de toilette et un déodorant, il coûte 9.96€ sur Amazon.

     

     

    Vous pouvez aussi trouver des petits Tee-Shirt, ou bien des lunettes de soleil à moins de 10€.

     

    Budget moyen (10-35€) :♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

     

    Bon, pour rester dans les bijoux voici un jolie bracelet en argent qui coûte 34, 11€ ce qui est raisonnable pour un bracelet en argent. Vous pouvez choisir la longueur et elle est livré dans un écrin cadeau. Lien ici.

     

    ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

     

     

        Pour finir dans la catégorie budget moyen, voici un cadeau très original, qui va surement faire sourire votre papa! Il s'agit d'un jolie Mug qui peut se refermer avec un couvercle. La particularité de ce Mug est qu'il touille tout seul en appuyant sur un bouton. Ce mug est quand même assez cher 17,90€. Si votre père est amateur de café, de thé ou de chocolat chaud ce cadeau va lui plaire. cool Lien ici.

     

    Budget confortable (35€ et plus) :

    ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

     

     

     

     Comme vous le savez déjà, les beaux jours arrivent, un grand classique, le maillot de bain. Celui ci est un maillot de bain Kaporal qui coûte seulement 34.50€ sur le site Modz. Lien ici.

     

     

     

     

     

    ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥

     

    Pour terminer si vous voulez offrir un cadeau conséquent à votre papa, pourquoi pas des lunettes de soleil. Celles ci sont des Ray Ban Aviator, elle coûte 91€.  Elle sont garanties 1 an. Lien ici.

    Voilà j'espère que cet article vous aura aidée, si vous n'avez pas trouver ce que vous cherchez sur mon article je vous met ici le lien d'une boutique en ligne avec plein d'idée cadeau pour tous les goûts.  Bisous! #Nana♥

     

     

     

     

     

     

    « Boosterblog♥♥ Les bienfaits du miel. ♥ »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :