• ♥ Les bienfaits du miel. ♥

    Coucou tout le monde. Aujourd'hui je vous retrouve pour un article beauté mais pas que ! Je viens pour vous parler des bienfaits du miel.

    1- Le miel affine le grain de peau et lutte contre le vieillissement de la peau. Pour un masque maison, prennez un yaourt nature et mélanger le avec une cuillère à soupe de miel.

     

    2- Le miel peut servir de gommage. Celui-ci sera pour le visage. Mélanger deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de sucre. Ce mélange va bien gommer mais en plus le miel est hydratant.

     

    3- Le miel peut aussi servir de masque pour cheveux pour les cheveux secs et/ou fourchus. Mélanger 6 cuillères à soupe d'eau tiède, 4 cuillères à soupe d'huile d'olive, 1 cuillères à soupe de jus de citron puis 5 cuillères à soupe de miel. Puis laissez poser le mélange pendant 1h. Ensuite il ne vous reste plus qu'a laver vos cheveux, ils seront hydratés et brillants.

     

    4- Pour changer un peu de la beauté, le miel appaise et détend, d'ailleurs si vous souffrez d'insomnie mélanger une à deux cuillères à café de miel dans du lait chaud. Je vous garantie que ça marche!

     

    5- Le miel est aussi antisetique, il combat les microbes, lutte contre la toux et favorise la cicatrisation. 

    ♥ Les bienfaits du miel. ♥

    Voila pour cette article un petit peu spécial, j'espère qu'il vous aura plus. Bisous! #Nana♥

    « ♥ Idées cadeaux fêtes des pères. ♥♥ TMI tag. ♥ »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isy
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:21

    Je n'ai pas eu l'occasion de le tester en pot mais je pense que je préférerais celui que j'ai car le format est bien plus pratique ! :) Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :