• Info

    Coucou tout le monde, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez du blog!

     

    Je tiens a vous informez que sur le blog vous avez la possibilité de crée un compte, pour vous abonnée et pour posté des commentaires en dessous des articles, et ajouté au favoris du blog. On répond rapidement au commentaire.

     Pour ajouté au favoris en quelque sorte il suffit d'allez sur le blog que vous voulez ajouté et vous cliquez sur le cœur gris qui va devenir rose dans la barre en haut de l'écran.

    Pour vous abonné il faut allez sur le profil du blog c'est a dire cliqué sur le nom du blog en haut de l'article, puis en dessous de la photo de profil du profil justement du blog vous avez 2 possibilité soit "message" soit "s'abonner" vous n'avez qu'a cliqué sur "s'abonner".

    Pour vous inscrire il suffit de cliqué sur "créer mon compte", il suffit ensuite de compléter les donner demandé et voilà le travail est fait!

     

    Si vous aussi vous avez un blog sur Eklablog mettez le lien en commentaire j'irai faire un tour!

    Voilà, merci pour ceux qui vont s'abonner et je vous faits de gros bisous kiss

     

    #Lilou

    « Wishlist ♥Revue : Test Ali Express ♥ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :