• Revue : Test Ali Express ♥

    Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire une revue sur le site Ali Express. J'espère que ça vous plaira! happy

    Qu'est ce que Ali Express ?

    Ali Express est site qui vend un peut tout et n'importe quoi. On pourrai le comparer à Ebay US mais je trouve que c'est un petit peu moins cher que Ebay. La majorité des produits sont des produits asiatiques et viennent donc de Chine (d'où les petits prix). Après en avoir beaucoup entendu parlé je me suis lancée. 

    J'ai donc commandé la Naked basics qui me faisait de l'oeil depuis un bout de temps. Quand je l'ai vu pour environ 4$ frais de port compris je n'y es pas cru. Sur le site on peut trouver toutes sortes de palettes comme les Naked, La chocolate bar, la lorac pro.. etc au alentour de 10$. Revue : Test Ali Express ♥

    J'ai donc reçu la Naked en 3/4 semaines. OUI je vous avoue que c'est trèèès long, mais il faut savoir que le produit vient de Chine. Je l'ai donc reçu très bien emballé dans du papier bulle. A mon grand étonnement le packaging est le même que sur la vrai, la palette est juste un plus foncée que la vraie. Les fards sont casiment les mêmes (mis à part le fard WOS qui est un tout petit peu plus rosé que sur la vrai) et sont très bien pigmentés. Ils tiennent également toute la journée. Je suis super contente de cette commande et je vous la recommande.

     

     

    Je vous fais plein de bisous. #Nana♥

    « InfoRaison de mon absence prochaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :