• ♥ TMI tag. ♥

    Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous faire un tag, too much information tag (je croistongue). Ce sont des questions de tout et n'importe quoi! Je me suis permise de supprimer des questions que je ne trouvais pas intéressante ou que je jugé trop personnel.  J'espère que ça vous plaira.

    1 - Qu'est ce que tu portes ?

    Je porte un pantacourt rose et un chemisier rose aussi en coton avec des petits coeurs et des ours (mon pyjama)! happy

    2 - As-tu déjà été amoureuse ? 

    Non je ne pense pas avoir été amoureuse.

    3- As-tu déjà eu une terrible rupture ?

    Non. ^^

    4- Quelle est ta taille ?

    1m56.. Oui, je suis petite.. winktongue

    5- OTP ? (couples préférés dans les séries)

    C'était Hanna et Caleb dans Pretty Litlle Liars.

    6- Série préféré ?

    Pretty Litlle Liars. tongue

    7- Groupe préféré ?

    Je n'en ai pas vraiment.

    8- Quelque chose qui te manque ? 

    Je dirais une bonne journée avec mon cousin, ma cousine et mon frère à la piscine! ^^

    9- Chanson préféré ? 

    Earth song- Michael Jackson. https://www.youtube.com/watch?v=XAi3VTSdTxU

    10- Quel âge as-tu ?

    13 ans, dans un peu moins d'1 mois 14 ans.smile

    11- Ton signe du zodiaque ?

    Cancer.

    12- Acteur/Actrice préféré(e) ?

    Johnny Depp et Robert Pattinson en acteur et en actrice je ne sais pas.

    13- Ta couleur préférée ?

    Le rose.

    14- Où vas tu quand tu es triste ?

    Sur mon lit.

    15- Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin ?

    1h en comptant la glandouille, le déjeuner etc...

    16- Quelque chose qui te donne envie ?

    La palette ''Chocolate Bar'' de chez Too Faced.

    17- Pourquoi as-tu créé un blog ?

    J'aime écrire alors on a fait un blog à deux avec ma meilleure amie.

    18- Tes phobies ?

    Les insectes, en particulier les araignées et j'ai très très très peur des choses paranormales.

    19- La dernière chose qui t'a faite pleurer ?

    Un film. :')

    20- La dernière personne à qui tu as dit ''Je t'aime'' ?

    A ma mère ça compte ?

    21- D'où te vient le nom de ton blog ?

    C'est pas compliqué, Beauté et compagnie.tongue

    22- Le dernier livre que tu as lu ?

    No et moi, un livre pour le Français.

    23- Le livre que tu lis actuellement ?

    Je n'en lis aucun pour le moment.

    24- La dernière série que tu as regardée ?

    Ma famille d'abord.

    25- La dernière personne à qui tu as parlé ?

    Ma mère.

    26- La relation que tu as avec cette personne ?

    Ben ma mère.^^

    27- Repas favoris ?

    Le kebaaaaab! tongue

    28- Un endroit que tu veux visiter ?

    Je ne sais pas.

    29- Le dernier endroit ou tu es allé ?

    Le collège.no

    30- La dernière fois que tu as été insultée ?

    Je ne sais pas.

    31- Bonbon préféré ?

    Presque touuuuuuuuuuus!money

    32- De quel instrument joues tu ?

    Je ne joue d'aucun instrument.

    33- Bijoux favoris ?

    Les bracelets.

    34- Le dernier sport que tu as pratiqué ?

    La gymnastique.

    35- La dernière chanson que tu as chanté ?

    Comme toi Jean jacques Goldman (merci mon prof de musique!) tongue

    36- Phrase préférée pour draguer ?

    Euh... Je ne drague pas. ^^

     37- Qui tag-tu  ?

    Je tag Ariane du blog http://appointmentinthestreetbeauty.eklablog.com/accueil-c25063688.

    Voilà j'espère que ça vous aura plus! bisous! #Nana♥

    « ♥ Les bienfaits du miel. ♥Quel maillot de bain est fait pour vous ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :